La grande mode des crèmes solaires teintées

La crème solaire teintée est devenue le produit le plus appréhendé pendant l’été. Elle est facile à utiliser et est fortement recommandé peu importe la spécificité de votre peau. Sa qualité constitue la raison de son essor actuel sur le marché des cosmétiques.

Les crèmes solaires teintées : la nouvelle tendance

La crème solaire teintée a conquis le cœur d’un grand nombre de personnes. En effet, le produit permet l’accumulation de la crème solaire, de la crème hydratante et du fond de teint. Les crèmes solaires teintées sont devenues un moyen très efficace de protéger le visage des rayons néfastes du soleil en gardant la bonne mine. Ce produit est devenu indispensable pendant la saison chaude. Il a également permis la révolution de la routine de beauté. Force est de constater qu’une crème solaire teintée est un produit triple action. Le produit a un rôle de protection et d’hydratation en unifiant le teint. Il s’agit d’une solution très appréhendée pour celles qui sont pressées le matin.

Ce qu’il faut savoir sur les crèmes solaires teintées

Tout d’abord, il existe 4 catégories de produit solaire au dépend du SPF ou Facteur de Protection Solaire. Vous pouvez opter pour une protection faible, moyenne, haute, ou très haute. Comme tout autre produit, le choix d’une crème solaire teintée doit être minutieux. Vous devez choisir une crème solaire correspondant à votre teint. En général, il existe des teints clairs, mats, et foncés. Le choix peut se porter sur la carnation également. Vous pouvez choisir la crème solaire en fonction des marques ou de la composition. L’avantage de ce produit est d’apporter une touche d’éclat et de lumière pour sublimer votre teint.

Pourquoi opter pour les crèmes solaires teintées

La crème solaire teintée vous évite donc de superposer de nombreuses couches de produits sur la peau et le visage. Elle est connue pour sa légèreté et donne un aspect de bonne humeur tout au long de la journée. C’est un moyen très efficace de permettre à la peau de s’aérer. Si vous désirez porter moins de make up sur votre visage, la crème solaire teintée sera l’idéale. De plus le produit vous évitera un effet plâtre sur le visage. Cet effet est causé par la mauvaise superposition du fond de teint de la crème solaire et de la poudre. La crème solaire teintée priorisera son rôle de protection de la même manière qu’une crème solaire classique

Qu’est ce que les cosmétiques coréens ont de plus que les nôtres ?
Nouvelle tendance : le vernis en poudre est une petite révolution