Le grand boom des brumes anti-pollution pour les cheveux

Les cheveux peuvent être agressés par la pollution. Ils nécessitent une meilleure protection. Dès lors, vos cheveux deviennent plus gras, plus plats et plus difficiles à coiffer. Une brume pour cheveux s’avère être la solution parfaite pour protéger et parfumer la chevelure en même temps. D’ailleurs, elle est devenue le must-have capillaire.

Pourquoi faut-il protéger les cheveux ?

Les cheveux sont constamment exposés à des agents agresseurs. La pollution, les rayons UV, la chaleur et l’humidité agressent les cheveux de la racine à la pointe. Par conséquent, ils endommagent les fibres capillaires tout en engendrant un déséquilibre du cuir chevelu. Du coup, vos cheveux deviennent ternes et fragilisés. Vous avez les cheveux qui s’engraissent facilement et qui perdent de l’éclat et du volume. Pour pallier ce problème, vous pouvez utiliser des brumes anti-pollution pour cheveux. Ce soin sans rinçage est riche en actifs pour venir en secours à vos cheveux asphyxiés par la pollution. Les agents ou particules polluants viennent s’installer sur les cheveux et forment un dépôt exactement comme sur la peau. Les cheveux deviennent sales et indisciplinés comme jamais. La brume a pour fonction d’empêcher l’adhésion de ces particules sur les cheveux. Cette solution forme un film protecteur sur l’ensemble des cheveux. Il devient une barrière sur laquelle les particules glissent.

Quelles sont les fonctions de la brume anti-pollution ?

Une brume a avant tout une fonction protectrice pour empêcher les agents polluants de s’accrocher sur vos cheveux. Qui plus est, elle parfume délicatement votre crinière. Ce n’est pas tout, les brumes anti-pollution pour cheveux peuvent avoir une fonction secondaire. C’est très important pour prendre soin de vos cheveux. Vous pouvez utiliser une brume qui est à la fois hydratante, ou tonique, ou démêlante ou rafraichissante. À vous de choisir votre brume en fonction de la nature de vos cheveux et de l’action que vous recherchez. En tout cas, des cheveux bien protégés brillent de vitalité et d’éclat. Ils deviennent plus faciles à coiffer.

Comment utiliser une brume anti-pollution ?

Il s’agit d’un soin sans rinçage. Les brumes anti-pollution pour cheveux sont contenues dans des flacons vaporisateurs. Il vous suffit alors de vaporiser les longueurs des cheveux plusieurs fois en fonction de la situation. Parfois, il est également nécessaire de vaporiser la pointe et la racine. Il faut utiliser ce produit sur des cheveux secs et propres. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement pour offrir une protection continue à vos cheveux. Qui plus est, cela permet de parfumer et rafraichir les fibres capillaires tous les jours.

Qu’est ce que les cosmétiques coréens ont de plus que les nôtres ?
Nouvelle tendance : le vernis en poudre est une petite révolution