Qu’est ce que la Cushion Cream ?

La Cushion Cream est un nouveau fond de teint venant du continent asiatique. Elle combine de nombreuses actions pour rendre votre peau lisse, sans défaut, tout simplement parfaite. C’est un produit cosmétique incontournable de nos jours. Mais qu’est-ce qui différencie la Cushion Cream des autres fonds de teint sur le marché ?

Provenance et contenu de la Cushion Cream

La cushion cream provient de la Corée. Elle a été élaborée afin d’être plus résistante face à un climat chaud et humide. C’est un des secrets de la beauté orientale. Nombreux sont les occidentaux à envier les femmes asiatiques pour leur peau fraîche et sans défaut.

Les plus grandes marques de cosmétiques ont repris ce mode de maquillage. La Cushion Cream est en effet constituée de plusieurs éléments : une éponge composée d’un produit de soin ainsi que d’une houppette en polyuréthane et en Rubycell pour l’application. Tout cela est contenu dans un petit boîtier avec miroir.

Ce produit permet d’hydrater, de nourrir et de rendre la peau mate. Ainsi, vous pouvez parfaitement couvrir vos imperfections. De plus, il peut également protéger votre peau des rayons du soleil grâce à un FPS (facteur de protection solaire) déjà intégré.

Un produit extrêmement pratique

La Cushion Cream est bien plus qu’un simple poudrier. À l’intérieur, elle a une texture liquide mais qui est maintenue par son boîtier et l’éponge. Il n’y a donc aucun risque qu’elle coule. Elle ne masque pas mais embellit la peau. Votre teint peut alors devenir lumineux, frais et impeccable. La cushion cream est économique, grâce à la matière de sa houppette, elle n’absorbe et ne dépose que la dose nécessaire à chaque utilisation.

Ce produit cosmétique est disponible sous différentes teintes. Il peut s’adapter à n’importe quelle carnation. Il va d’une peau très claire à une peau très foncée. En plus de cela, vous avez la possibilité de recharger la Cushion Cream. Globalement l’éponge qu’elle contient est efficace pour environ 8 semaines d’utilisation. Ensuite, vous n’avez qu’à la changer tout en gardant votre boîtier.

Application de la Cushion Cream

La Cushion Cream est très facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être une professionnelle pour une application parfaite. Quand votre peau est bien nettoyée le matin, vous pouvez l’utiliser. Il vous suffit juste de tamponner l’éponge avec votre houppette pour déposer la dose du produit. Appliquez ensuite directement sur la peau en vous assurant de fondre la matière. Refaites l’opération jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité. Enfin, ajoutez une touche de blush et vous aurez un teint sans bavure. Vous pouvez ranger le boîtier dans votre sac pour d’éventuelles retouches dans la journée.

Qu’est ce que les cosmétiques coréens ont de plus que les nôtres ?
Nouvelle tendance : le vernis en poudre est une petite révolution