Look d’une soirée : comment appliquer de faux cils ?

Si vous voulez avoir un look superbe lors d’une soirée, n’oubliez pas les faux cils. Il s’agit d’un accessoire de beauté qui permet d’apporter la touche finale à votre beauté. Pourtant, si vous ne maîtrisez pas la bonne technique pour se mettre des faux cils, il pourrait vous arriver quelques soucis. Il se peut par exemple que les faux cils tombent un par un en plein milieu d’une soirée. Voici donc quelques méthodes pour ne pas rater la pose de vos faux cils.

Pourquoi porter des faux cils lors d’une soirée ?

Pour une soirée, vous avez envie de changer et vous faire remarquer. Oubliez votre maquillage quotidien beaucoup trop sage. Pour une telle occasion, essayer les faux cils extravagants de couleurs avec perles, plumes et strass. Les faux cils vont accentuer votre regard et par la même occasion, renforcer votre capacité de séduction. Dans le cas où vous voulez rester discrète, il existe de nombreux faux cils qui s’adaptent à chacune de vous. Si vous voulez les porter en permanence, optez pour les extensions de cils. Il est certain que les extensions de cils sont plus coûteuses toutefois vous pouvez les porter sur une durée plus importante allant jusqu’à 6 mois. Associez toujours vos faux cils en fonction de votre tenue de soirée. Vous pouvez également essayer de trouver une technicienne Misencil près de chez vous pour plus d’assurance.

La méthode pour appliquer de faux cils

Pour la première expérience, il vaut mieux opter pour des faux cils vendus en pharmacie avant d’acheter les modèles luxueux. En général, des faux cils sont trop longs, il est donc nécessaire de vérifier près de vos yeux pour savoir s’il faut les couper ou non. Pour la pose, utilisez la colle spécifique et laissez sécher pendant 30 secondes avant de les placer. Prenez une pince à épiler pour poser délicatement les cils au bon endroit et utilisez un miroir bas pour aider à fixer vers le bas. Posez doucement sur la bande en utilisant une pince à épiler pour vous garantir que les faux cils ne tomberont pas au moindre coup de vent. Ne fermez pas les yeux, cela risque de changer leur forme. Utilisez un crayon à paupières noir pour cacher la colle et la bande.

Comment choisir ses faux-cils ?

Il existe de nombreuses formes et de textures de faux cils dans les magasins. Il en existe par exemple en plus épais, en coloré, en paillettes ou avec des perles, des plumes et strass… Si vous souhaitez simplement accentuer votre regard ou augmenter du volume à vos cils, optez pour une paire légèrement plus longue et épaisse. Pour une soirée, vous avez envie de vous faire repérer, optez pour une paire de faux cils extravagants.

Comment enlever les cernes sous les yeux ?
Comment entretenir ses extensions de cils ?