Combien coûte une extension de cils ?

Les extensions de cils sont révolutionnaires dans le monde des femmes. Elles permettent d’avoir un regard plus intense ou un regard de biche très naturel. L’état actuel de vos cils importe peu, même s’ils sont raides, courts, épars, mal distribués ou peu fournis, vous pouvez porter des extensions de cils. Cependant, elles ont un prix pouvant varier en fonction des prestataires et du type d’extension que vous souhaitez.

Proche des vrais cils

Il est plus difficile de reconnaître les extensions de cils vu qu’elles ressemblent énormément à de vrais cils. Contrairement aux faux-cils traditionnels, les extensions peuvent résister à l’eau, à la transpiration ou aux larmes.

De plus, vous n’avez pas besoin de les enlever à chaque fin de journée comme les faux-cils. Mais le prix des extensions de cils est un peu plus élevé que celui des faux-cils. Elles requièrent en effet plus de techniques et une méthode de pose particulière.

Certaines extensions peuvent être portées pendant plusieurs semaines, et d’autres pendant environ 2 mois. Une Formation Extension de Cils Classique est nécessaire pour pouvoir les poser minutieusement.

Ce n’est pas à la portée de tous car il faut le faire de cil à cil pour créer ce regard spécifique. Il faut aussi savoir jauger les différentes longueurs et épaisseurs d’extensions.

Des tarifs variant selon les instituts de beauté et les prestations

Les coûts des extensions des cils varient d’un prestataire à l’autre et aussi en fonction du type de pose. Pour une première pose, cela peut vous coûter entre 60 à plus de 150 euros. Toutefois, il existe des extensions de cils plus chères à cause de la qualité des cils utilisés par exemple.

D’ailleurs, certains instituts de beauté peuvent proposer des prestations sur mesure qui peuvent aller jusqu’à plus de 200 euros. Si vous souhaitez ajouter des couleurs ou avoir des extensions de cils en 2D ou en 3D, cela peut même vous coûter aux environs de 300 euros.

D’autres salons de beauté proposent une offre semi-complète pour une somme avoisinant les 100 euros. Enfin, sachez que chaque spécialiste des extensions de cils propose différents prix et différentes prestations. On vous recommande donc de les comparer préalablement.

Un investissement à ne pas prendre à la légère

La pose des extensions de cils n’est pas une mince affaire. C’est un véritable investissement que vous ne pouvez pas prendre à la légère. Il arrive que les extensions tombent avec la poussée des vrais cils. Dans ces moments, vous devez faire un remplissage toutes les 2 à 3 semaines.

Néanmoins, le tarif pour les remplissages est bien moins onéreux que celui de la pose initiale. Ne vous laissez pas tenter par des prix trop alléchants. Pour obtenir d’excellents résultats, vous devez vous rendre chez de véritables professionnels. Ainsi, vous aurez la garantie d’un travail soigneusement réalisé.

Les extensions de cils, qu’est-ce que c’est ?
Extensions de cils : mieux vaut faire appel à une professionnelle