Qu’est ce qu’une technique candy lips et quels produits pour la réaliser ?

Le candy lips est une méthode dont l’application permet d’avoir un effet dégradé sur les lèvres supérieures et inférieures. La méthode permet de donner aux lèvres une couleur beaucoup plus naturelle ainsi que du volume. Il s’agit d’une technique actuellement très tendance chez les femmes. Elle apporte une apparence pulpeuse aux lèvres en redessinant joliment le contour.

La technique candy lips : qu’est-ce que c’est ?

En Europe et dans le monde entier, la tendance du maquillage permanent ne cesse de gagner du terrain. A l’exemple de l’extension des cils et de la dermo-pigmentation des sourcils, la méthode candy lips est une solution de plus en plus prisée, notamment par les femmes ayant le souhait de rebooster le sourire et de maquiller les lèvres. Elle permet d’avoir des lèvres aux contours dessinés, bien galbées et pulpeuses, qui peut durer deux ans, voire plus. Cependant, afin d’avoir la maîtrise de la méthode candy lips, suivre une formation au sein d’un centre spécialisé est indispensable pour être titulaire d’un diplôme, bien que consulter des candy lips avis de passionnées de mode puisse aussi beaucoup aider.

La méthode candy lips est la solution miracle de toutes celles désirant de préserver la fraicheur de leur jeunesse ainsi que leur beauté. Avec cette apparence pulpeuse des lèvres aux rebords parfaitement retracés, le sourire recouvrira tout son éclat. Il s’agit d’un procédé où l’on utilise des aiguilles de tailles différentes en vue d’obtenir un dégradé quasi naturel. Le principe consiste à ancrer dans les lèvres des pigments minéraux à l’aide d’un dermographe électrique. L’objectif est d’apporter une couleur pétillante et de crayonner un rebord dégradé en accord avec l’aspect du visage tout en gagnant en symétrie et en volume.

Revoyez votre réalisation candy lips avant apres suite au visionnage de ce tuto maquillage.

Les méthodes

Pour corriger vos imperfections, l’une des meilleures solutions est la technique candy lips. L’intervention dure en moyenne une heure. S’apparentant au tatouage, son accomplissement est par contre un peu plus délicat. De ce fait, il n’est pas donné à n’importe qui de la réaliser. Seuls les professionnels en esthétique pourront effectuer le candy lips dans les règles de l’art. Il réaliseront sur les lèvres une sorte de tracé avec un feutre, avant les administrations de pigments. Tout se fera, évidemment, après une anesthésie locale. Afin que le tatouage soit parfaitement accompli et d’éviter ainsi un candy lips raté, il convient d’utiliser une aiguille bien fine. Grâce au savoir-faire et à l’habilité du professionnel en esthétique, la pigmentation réalisée avec précision apportera aux lèvres fraîcheur et éclat.

Pour les couleurs, tout dépendra des goûts de chacun. Vous aurez ainsi le choix entre des teintes intenses et plus claires ou discrètes et claires. Pour les effets, il en existe deux types : l’effet « 3D » et l’effet « full lips ». Pour ce dernier, la pigmentation s’accomplit du contour vers la totalité des lèvres, en vue d’avoir un fini plus naturel. Pour avoir le premier effet, par contre, il faudra se focaliser sur la coloration des lèvres par dégradation.

Quels accessoires et produits utiliser pour réaliser un candys lips ?

Pour accomplir l’opération esthétique candys lips, une esthéticienne aura besoin de nombreux produits et accessoires tels que les gommages exfoliants, les tops coat à lèvres parfumés et de nuances différentes ainsi que les aiguilles fines. Par exemple, avec un top coat mat, vous finirez par avoir un aspect duveté sur des lèvres moelleuses gorgées de sensualité. Il convient également de favoriser des produits de qualité compacts et pratiques en vue d’obtenir le résultat convoité. En plus de tout cela, le savoir-faire et la dextérité du professionnel sont indissociables au bon déroulement de la séance. Un candy lips réussi est aussi le résultat du choix d’aiguilles de qualité, mais également de produits de massage et de soin aux textures émollientes et hydratantes. En définitive, vous aurez un sourire bien exalté avec les injections à base d’acide hyaluronique et de collagène. Vous pourrez ensuite faire un candy lips avant après pour voir le changement.

Comment créer un maquillage de base pour la vie de tous les jours ?
Guide et astuces pour bien appliquer son mascara